|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Questionnaire à diffuser aux parents d'élèves [message n° 989728 est une réponse au message n° 989706] |
sam. 13 décembre 2014 14:28 |
|
etoile | | | messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
ewilan a écrit le sam, 13 décembre 2014 12:52 | A ce propos, dans mon école où les relations avec certains parents sont plus que tendues, une maman déléguée a demander à ce qu'on lui donne les adresses mail de tous les parents. Y a t-il un texte qui justifierait qu'on ne lui donne pas cette liste ?
Parce que franchement on préfère pas...
Maintenant en ce qui concerne le questionnaire, ça me rappelle un peu les questionnaires que l'on a au collège avant les conseils de classe.
|
De mémoire, mais à vérifier parce que ça fait longtemps que je ne suis plus directrice, sur la fiche base élèves, il y a une case à cocher par les parents stipulant s'ils souhaitent ou non que leurs adresses (mails ou autre) soient communiquées aux parents d'élèves élus.
Donc je dirais que tu dois communiquer si les parents acceptent.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|