Vitamine vous dit... [message n° 991950] |
sam. 27 décembre 2014 21:34  |
|
vitamine |  | | messages : 4053
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
...un gros merci!!!!!!
Merci pour avoir été là cette année aux premières heures de mes angoisses...
Merci de m'avoir écoutée, soutenue, rassurée, accompagnée, encouragée...
Merci de m'avoir gâtée, de m'avoir accueillie, rencontrée dans la vie réelle...
Merci de vos MP, vos confidences, votre confiance...
2014 se termine avec l'assurance d'une nouvelle vie qui sera vécue et partagée à 200%...
Le mot rémission n'a pas été prononcé... Le mot guérison était bien là....
Un suivi est prévu, bien sûr, qui fera une piqûre de rappel... J'essaierai d'en faire juste un rappel de ces beaux moments vécus avec ceux qui m'entourent dans la vie réelle ou virtuellement parlant. Je veux oublier cette peur qui m'a habitée pendant tous ces mois..
Vitamine ne vous dit pas au revoir ( pas encore...). J'en suis à la phase d'acceptation... Acceptation d'avoir vécu quelque chose que je ne peux pas effacer..quelque chose qui m'a transformée...Je travaille à ce que cette transformation soit positive... Que Vitamine soit meilleure que Didile...
Une dernière pensée pour ceux et celles qui vivent la maladie pour eux ou leurs proches... Je suis consciente d'avoir eu beaucoup de chance...
La vie est belle... Pensez-y chaque jour!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Vitamine vous dit... [message n° 992038 est une réponse au message n° 992027] |
dim. 28 décembre 2014 11:00   |
|
sandrine2 |  | | messages : 872
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : près de l'océan Métier : Professeur des écoles | |
|
Quel beau message rempli d'émotion !
Pour moi, tu représentes aussi une bouffée d'optimisme, la preuve que l'épreuve de la maladie peut se voir autrement, que les difficultés se surmontent, qu'un état d'esprit positif est un allié de choc...
Tu es aussi de celles du forum qui m'ont permis de chausser mes baskets et de me mettre à courir, chose que je m'interdisais par peur de réveiller de vieilles douleurs...C'est le contraire : la reprise du sport, modérément, en renforçant la musculature espace les crises douloureuses ! Je ne courrai jamais le marathon, mais je le fais à mon niveau, pour me détendre et pour mon bien-être !...et c'est un peu grâce à ton exemple !
Toi, et ma jeune voisine de 15 ans, dont j'apprenais la leucémie il y a tout juste un an et qui est maintenant en rémission, en ayant aussi affronté bien des épreuves au cours de cette année, m'aidez à apprendre à enfin profiter de la vie, de ce qu'elle nous donne, de tout ce qu'on peut faire...en essayant d'en voir le côté lumineux plutôt que ce qui pourrait l'assombrir !
Grosses bises et merci pour tes messages ! Je te souhaite une merveilleuse année 2015... je suis sûre que tu sauras la rendre merveilleuse !
http://maykan.files.wordpress.com/2012/10/la-femme-_.jpg
Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|