Co-intervention maîtreE - expression écrite [message n° 994284] |
lun. 12 janvier 2015 18:40  |
|
isis |  | | messages : 3093
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
J'ai obtenu, Ô miracle, 2 créneaux d'intervention du RASED pour un de mes élèves. C'est une grande première pour moi mais aussi un peu pour elle car elle "fait fonction". Ce sera de la co-intervention parce qu'elle ne peut pas sortir un seul élève de la classe.
Nous avons choisi expression écrite. Mais je ne voudrais pas que son rôle se transforme en celui d'une AVS surformée.
Comment gérez-vous ce genre de co-intervention?
Qu'est-ce que je peux attendre ou demander pour faire progresser mon élève?
Je suis un peu perdue et ça commence en février.
Merci
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|