|
|
|
|
|
|
|
|
Re: les meilleurs anti-poux [message n° 973918 est une réponse au message n° 929402] |
dim. 14 septembre 2014 18:29 |
|
billebokey | | | messages : 293
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : ici ... ou ailleurs ... Métier : CE1 | |
|
J'ai découvert ce matin que ma grande avait des lentes, comme on n'était pas à la maison, j'ai pas plus inspecté que ça...
Retour à la maison ce soir, tête pleine... et je pensais que sa soeur n'en avait pas, j'avais regardé aux endroits stratégiques ce matin rapidement... mais , elles en ont toutes les !!
Me voilà bonne pour double, voire triple traitement, puisque je vais sans doute faire ma tête aussi, comme je peux pas l'inspecter toute seule
En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!
Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: les meilleurs anti-poux [message n° 994378 est une réponse au message n° 830839] |
mar. 13 janvier 2015 17:52 |
|
misscouettes | | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
selena a écrit le dim, 23 décembre 2012 22:00 | Comme Valy et Hermine prioderm, c'est beurk, ça sent mauvais mais après toute une nuit et un deuxième traitement dans les 15 jours plus de soucis, dixit ma soeur à qui je l'avais recommandé pour ma nièce qui en était à son xième traitement sans effet...
|
Bon,je vais tenter celui-ci,alors car j'en ai testé deux pour ma puce et moi.................en vain .Elle,en plus,a les cheveux très fins donc le peigne fin, c'est aisé mais moi qui ai les cheveux très très épais et limite crépus,bouh!!!!
Le peigne électrique,c'est bien ? J'ai lu tout et son contraire .
|
|
|
Re: les meilleurs anti-poux [message n° 994381 est une réponse au message n° 994378] |
mar. 13 janvier 2015 18:07 |
|
vivonne | |
| messages : 4753
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
misscouettes a écrit le mar, 13 janvier 2015 17:52 |
selena a écrit le dim, 23 décembre 2012 22:00 | Comme Valy et Hermine prioderm, c'est beurk, ça sent mauvais mais après toute une nuit et un deuxième traitement dans les 15 jours plus de soucis, dixit ma soeur à qui je l'avais recommandé pour ma nièce qui en était à son xième traitement sans effet...
|
Bon,je vais tenter celui-ci,alors car j'en ai testé deux pour ma puce et moi.................en vain .Elle,en plus,a les cheveux très fins donc le peigne fin, c'est aisé mais moi qui ai les cheveux très très épais et limite crépus,bouh!!!!
|
Bof, le peigne électrique...
A ne pas utiliser sur cheveux mouillés ou emmêlés car à chaque noeud, il cesse de bipper et on croit qu'il y a une bêbête...
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: les meilleurs anti-poux [message n° 994422 est une réponse au message n° 994381] |
mar. 13 janvier 2015 20:45 |
|
misscouettes | | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
vivonne a écrit le mar, 13 janvier 2015 18:07 |
misscouettes a écrit le mar, 13 janvier 2015 17:52 |
|
|
Bof, le peigne électrique...
A ne pas utiliser sur cheveux mouillés ou emmêlés car à chaque noeud, il cesse de bipper et on croit qu'il y a une bêbête...
|
Merci
|
|
|
Re: Les meilleurs anti-poux [message n° 994424 est une réponse au message n° 828069] |
mar. 13 janvier 2015 20:57 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Ma grande en a eu pendant les vacanc de Noël.
8 ans sans rien, elle arrive au college et paf!!
J'ai fait shampoing puis henné nature. Ça a été efficace. Puis peigne a poux deux fois par jour!
Haaaa rien que d'en parler ça me gratte!
|
|
|
|
|
|
Re: les meilleurs anti-poux [message n° 1042718 est une réponse au message n° 1042714] |
mer. 28 octobre 2015 08:28 |
|
cartej | |
| messages : 946
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
J'en avais assez de dépenser à la pharmacie pour un effet très moyen. J'ai pris la recette E=M6 par contre je ne me souviens plus exactement des doses: une bouteille de Pétrol Hann (les poux détestent) et dedans quelques goutes d'huile essentielle de lavande et d'arbre à thé. Laisser poser entre 20 et 30 min sous papier cellophane. Il faut le refaire 3 jours plus tard. Mais attention si votre cuir chevelu est fragile (mon fils a de l'eczéma) et ça lui avait provoqué des rougeurs.
Il faudrait que j'essaie de vous la retrouver.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les meilleurs anti-poux [message n° 1054829 est une réponse au message n° 828069] |
mar. 12 janvier 2016 17:50 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Moi aussi j'en peux plus. Après 8 ans sans rien, depuis qu'elle a mis les pieds au collège c'est tout le temps!!!!!
Cette année j'arrête pas depuis la toussaint!!!
Je compte plus les shampoings! Ça se clame aux vacances puis rebellote.
Alors maintenant c'est peigne à poux matin et soir! Tous les jours!
Mais pffff vivement cet été!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|