Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » association de parents d'élèves
Re: association de parents d'élèves [message n° 995820 est une réponse au message n° 995810] mer. 21 janvier 2015 20:45 Message précédentMessage précédent
laurecrs n'est pas connecté laurecrs
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : à l'Est
Métier : GS
rudolf a écrit le mer, 21 janvier 2015 20:12

airelle a écrit le mer, 21 janvier 2015 14:44

laurecrs : Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked aussi !

Malgré 3 relectures et 3 éditions de mon message, je trouve encore des fautes dans ce que j'ai écrit ... Cela montre mon exaspération je pense.

Après, quand on a compris leur roulement, et que l'on ne se prend pas la tête, il y a des points positifs!

Nous avons pu leur faire accepter que nos 3 classes de maternelle (contrairement aux 13 de l'élémentaire) n'avaient qu'une seule coopérative scolaire car nous achetons le matériel en collectif, les jeux de manière équitables entre les niveaux, et que hormis la piscine qui ne concerne que les GS, toutes les autres activités payantes (spectacle ou sortie) étaient toujours organisées pour les 3 classes. Donc nous ne faisons "qu'un pour eux". L'an passé, nos parents ont énormément commandé des chocolats de Pâques, et il nous restait auprès de l'APE un petit bénéfice du concert de Noël. Bilan, nous avons "demandé notre solde de tout compte (lol) " en juin pour une sortie à la journée, qui du coup est revenu à 0¤ pour les parents ( bus pris en charge par la mairie, et le prix de la sortie avec animateurs et du pique-nique de midi a été couvert par ce que l'APE nous a donné). Ca nous a fait plaisir de pouvoir offrir totalement cette sortie, et nous avons bien informé les parents de l'aide obtenue par l'APE grâce à leurs commandes de chocolats !!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu