|
|
Re: Ca part en live ... [message n° 993906 est une réponse au message n° 993903] |
ven. 09 janvier 2015 19:27   |
|
etoile |  | | messages : 5985
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
La semaine n'a pas été facile ici non plus, mon atsem est en arrêt depuis mardi, du coup, les enfants sont un peu perdus, on a eu un chouette remplaçant, mais difficile de lui demander toutes les tâches d'une atsem et en plus, il ne connait ni l'emploi du temps de mon atsem, ni la classe, le fonctionnement...
Mais c'était super sympa de travailler avec lui.
Jeudi a été atroce, du coup, aujourd'hui je me suis transformée en dragon, je n'ai rien laissé passé.
Ils sont très motivés par le projet en route et ils sont à fond dedans mais c'est pas facile de les canaliser du coup. Ce soir, je suis crevée moi aussi, kirikette, je te propose un apéro, ça te va?
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Ca part en live ... [message n° 994123 est une réponse au message n° 994122] |
dim. 11 janvier 2015 10:40   |
|
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
bon aujourd'hui, vue l'heure, c'est un peu mieux qu'hier mais , sérieux, les filles, si on continue à ce rythme on va mal finir !
Je vous propose bulles et mini samousas pour les accompagner mais d'ici une petit heure quand même !
Sinon, courage à toutes, il y a des promos pas faciles on le sait, ceux de mon année prochaine promettent dixit les collègues...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
Re: Ca part en live ... [message n° 994155 est une réponse au message n° 994123] |
dim. 11 janvier 2015 15:09   |
|
crisca |  | | messages : 5782
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
etoile a écrit le dim, 11 janvier 2015 10:40 | bon aujourd'hui, vue l'heure, c'est un peu mieux qu'hier mais , sérieux, les filles, si on continue à ce rythme on va mal finir !
Je vous propose bulles et mini samousas pour les accompagner mais d'ici une petit heure quand même !
Sinon, courage à toutes, il y a des promos pas faciles on le sait, ceux de mon année prochaine promettent dixit les collègues...
|

C'est vrai que je mange mon pain blanc cette année, il paraît que ce sera bien pire l'an prochain : que des cas ! 
Pour ma part, quand ils sont pénibles, je sévis grâce à la météo du comportement et ça marche bien. Et quand ça va mieux, je suis plus cool et ils restent au soleil !
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
|
|
|
|
Re: Ca part en live ... [message n° 994171 est une réponse au message n° 994163] |
dim. 11 janvier 2015 16:38   |
|
crisca |  | | messages : 5782
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
etoile a écrit le dim, 11 janvier 2015 16:21 |
loofy04 a écrit le dim, 11 janvier 2015 15:24 | Moi je me dis que j'en ai pour trois ans... 
|
Non parce que tu vas faire ton mouvement.
Je reviens de ma classe, je l'ai réaménagée un peu, je voudrais faire évoluer mes coins jeux et leur proposer des trucs plus motivants.
J'ai aménagé un coin graphisme / bricolage, il faut que je récupère une table dans une des classes de mes collègues et ça devrait le faire.
J'ai déplacé mon coin garage du coup pour libérer le coin graphisme et c'est pas mal au milieu, dans mon regroupement, ça délimite le truc en fait. Je vais voir demain ce que ça donnera.
|
Eh bien, les grands esprits se rencontrent... 
J'ai l'intention de déménager ma classe, sauf que je refuse de faire les kilomètres un dimanche pour le faire, et donc je le ferai... ???
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
|
Re: Ca part en live ... [message n° 994237 est une réponse au message n° 994171] |
dim. 11 janvier 2015 20:58   |
|
|
crisca a écrit le dim, 11 janvier 2015 16:38 |
Eh bien, les grands esprits se rencontrent... 
J'ai l'intention de déménager ma classe, sauf que je refuse de faire les kilomètres un dimanche pour le faire, et donc je le ferai... ??? 
|
Oui sauf qu'aujourd'hui, j'avais de la main d’½uvre à la maison...
et à trois, ça va plus vite, y a pas à dire !
Bon et en plus mon école est vraiment tout près de la maison ( moins de 3 km)
Etoile
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|