Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [astuce pratique] Où trouver des invendus de magazines ?
[astuce pratique] Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99734] mer. 11 janvier 2006 18:21 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Coucou,
Je vous rassure, je ne change pas de métier, je ne cherche pas des Paris M. pour un salon de coiffure Laughing
Je cherche de Géo, ou autres magazines de documentaires géographiques....
Je vais demander aux parents, certains sont abonnés, et jettent après avoir lu...mais si vous avez d'autres idées ...

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99749 est une réponse au message n° 99734] mer. 11 janvier 2006 18:35 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
les vide-greniers ?

Mutine

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99753 est une réponse au message n° 99734] mer. 11 janvier 2006 18:38 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Dans les magasins où ils vendent des trucs d'occase tu peux également en trouver.

@+

le mad

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99766 est une réponse au message n° 99753] mer. 11 janvier 2006 19:06 Message précédentMessage suivant
laurence93 n'est pas connecté laurence93
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 93
Métier : CP
Les bibliothèques. Régulièrement, elles se débarassent de leurs numéros trop anciens.

Laurence

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99790 est une réponse au message n° 99766] mer. 11 janvier 2006 20:40 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Nos quotidiens régionaux font des offres promotionnelles l'été et offrent bien souvent des magazines avec l'édition du jour. Pour les kermesses, nous en avons parfois des années passées, alors contacte peut-être ton quotidien régional.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99896 est une réponse au message n° 99790] jeu. 12 janvier 2006 18:29 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
En cherchant ce que je pouvais bien avoir chez moi, j'ai retrouvé un catalogue d'agences de voyages.... à condition que les élèves ne découpent pas les photos des hôtels Confused , ça peut être pas mal Razz ...Je vais aller y faire un tour !!!

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 99933 est une réponse au message n° 99896] jeu. 12 janvier 2006 20:13 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Si tu habites dans un immeuble, essaye de mettre un petit mot aux autres locataires, dans l'entrée, on ne sait jamais !

Re: Où trouver des invendus de magazines ? [message n° 100052 est une réponse au message n° 99734] ven. 13 janvier 2006 07:45 Message précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
En t'inscrivant à la semaine de la presse, tu peux recevoir un exemplaire gratuit mi-mars, c'est déjà ça.
Sinon, contacter directement ceux qui t'intéressent avec un peu de chance …

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Fil précédent : [lien internet] Magazines Milan spécimen
Fil suivant : [lien internet] Commerce équitable (et tablettes de chocolat)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 juin 11:20:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software