Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » déconnexion intempestive d'internet par wifi
déconnexion intempestive d'internet par wifi [message n° 997504] sam. 31 janvier 2015 23:25 Message précédent
cecile n'est pas connecté cecile
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
bonsoir,
j'ai un souci depuis quelques temps, mon pc, connecté en Wifi, se déconnecte tout seul sans raison (plusieurs fois par jour). Pour pouvoir me reconnecter à internet, je dois redémarrer mon pc pour que ça refonctionne.
ça ne vient pas de ma freebox qui elle reste bien "allumée" et on a un autre pc pour qui il n'y a aucun problème, donc je me dis que ça vient de mon pc. J'ai téléchargé un logiciel antimalware qui m'a trouvé quelques trucs qu'il m'a mis en quarantaine, mais le problème persiste toujours et est agaçant Mad
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir? ou ce que je pourrais tester?
Merci d'avance et désolée pour le long message (pas forcément très clair Embarassed ).
j'ai cherché des solutions sur google en regardant quelques forums mais je n'ai pas trouvé...

Cécile
http://cecile1978.miniville.fr/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problème avec câble ethernet
Fil suivant : Problème diaporama
Aller au forum :