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binkiland [message n° 998662] sam. 07 février 2015 20:43 Message suivant
petale n'est pas connecté petale
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C'est la cata dans mon ordi, binkiland s'y est installé à mon insu. Je l'ai désinstallé des programmes dans le panneau de configuration. Mais malgré cela c'est toujours lui qui apparaît et m'empêche d'ouvrir Internet Explorer Google Chrome... Je ne peux donc pas essayer les méthodes conseillées pour l'éliminer. Je serais heureuse de recevoir des conseils.

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Re: binkiland [message n° 998663 est une réponse au message n° 998662] sam. 07 février 2015 20:48 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
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http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-binkiland-com

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Re: binkiland [message n° 998672 est une réponse au message n° 998663] sam. 07 février 2015 22:57 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
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Métier : ex-PIUFM


Tu peux utiliser le logiciel Adwcleaner (gratuit et efficace) :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/



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Re: binkiland [message n° 998688 est une réponse au message n° 998662] dim. 08 février 2015 08:50 Message précédentMessage suivant
dom35 n'est pas connecté dom35
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Situation géographique : 35
Métier : Prof école/Chef d'étab.
Si cela peut d'aider :
https://www.comment-supprimer.com/binkiland/



Lorsqu'on ne veut pas faire quelque chose, on cherche des excuses.
Lorsqu'on veut faire quelque chose, on trouve des solutions.

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Re: binkiland [message n° 998755 est une réponse au message n° 998662] dim. 08 février 2015 15:15 Message précédentMessage suivant
petale n'est pas connecté petale
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Le problème c'est que je ne peux pas (ou ne sais comment) télécharger ces programmes de désinfection puisque internet explorer ne fonctionne plus.

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Re: binkiland [message n° 998892 est une réponse au message n° 998755] dim. 08 février 2015 20:36 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
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Métier : maternelle tous niveaux
Peux-tu télécharger les programmes sur un autre ordi et les enregistrer sur une clé?


sandrine

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Re: binkiland [message n° 998933 est une réponse au message n° 998892] lun. 09 février 2015 01:32 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
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Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM


Je peux aussi aussi te faire parvenir le fichier pour installer Adwcleaner (environ 2 Mo) par courrier électronique en fichier joint si tu le souhaites (dans ce cas envoie-moi un message personnel pour me donner une adresse de courriel).



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Re: binkiland [message n° 999001 est une réponse au message n° 998933] lun. 09 février 2015 19:58 Message précédentMessage suivant
petale n'est pas connecté petale
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Merci à tous pour vos suggestions. J'ai téléchargé sur une clé les programmes mais je veux bien encore votre aide si vous pouvez. Je viens de passer AdwCleaner et j'obtiens, dans registre, 13 key cochées commençant par HKLM ou HKCU. On me dit avant de cliquer "nettoyer" de décocher ce que je ne veux pas supprimer mais le problème c'est que je n'en sais rien ! alors si ça vous dit ...

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Re: binkiland [message n° 999004 est une réponse au message n° 999001] lun. 09 février 2015 20:11 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
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Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM


Dans ta situation, je pense que tu peux faire confiance à Adwcleaner et laisser le logiciel supprimer tout ce qui est coché. Je ne peux évidemment jurer de rien mais personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel.



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Re: binkiland [message n° 999034 est une réponse au message n° 998662] lun. 09 février 2015 22:33 Message précédentMessage suivant
petale n'est pas connecté petale
messages : 96
Inscrit(e) : mai 2007
Encore merci ! alors l'ennemi semble terrassé (mais je me demande bien comment il était entré). En premier AdwCleaner a détecté des anomalies, en second Malwarebytes anti-Malware n'a rien détecté, en troisième HitmanPro a détecté d'autres anomalies (traces). Tout a l'air de fonctionner alors je n'ai pas réinitialisé, aurais-je dû ?

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Re: binkiland [message n° 999037 est une réponse au message n° 999034] lun. 09 février 2015 23:08 Message précédent
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
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Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM


Si tout semble fonctionner, il me semble que tu peux en rester aux manipulations déjà effectuées et ne pas réinitialiser ton navigateur pour ne pas perdre tes éventuelles personnalisations.

Wait and see Wink
Tu pourras toujours réinitialiser par la suite en cas de besoin.



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