| Re: directrice poignardée [message n° 1000589 est une réponse au message n° 1000569] |
jeu. 19 février 2015 22:59   |
|
ordralfabetix |  | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
| encrebleue a écrit le jeu, 19 février 2015 20:54 |
| nath a écrit le jeu, 19 février 2015 19:41 | C'est la première personne à qui j'ai pensé en entendant l'info à la radio tout à l'heure, puis je me suis dit qu'elle "caverne", alors, ouf pour elle !
Mais quand même...que de choses pas glop...
Pis ça :
| Citation : | Le ministère de l’Education nationale n’a pas souhaité réagir, expliquant que l’agression était survenue en dehors du temps scolaire.
|
ça me laisse pantoise...
|
Moi je trouve ça minable (pas ta réponse hein! mais la non-réaction de notre ministère).
|
Mais en cherchant un peu sur le net, on voit qu'il n'y a pas de lien avéré, pour le moment, entre la fonction de directrice et l'agression. A partir de là, on peut comprendre que le ministère ne réagisse pas encore : il ne va pas réagir à chaque fois qu'il arrive quelque chose à un membre de l'EN. Si le lien entre la fonction et l'agression est mis en évidence, là il faudra qu'il y ait une réaction.
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|