Il y a peut être des personnes qui n'ont pas le choix et qui ne peuvent qu'acheter du premier prix de mauvaise qualité
Pour moi tous les mois c'est bien difficile mais je ne ferai pas plusieurs magasins pour acheter un truc ou un autre car je sais que j'y perdrai en temps et en gazoil.
Et manger des trucs 1 er prix bourres de chez rhôôô pas quoi ça me fait peur, surtout pour les enfants. Mais bon dans la famille nous sommes poursuivis par les AVC,cholestérol, diabète et cancers alors pour fuir ces horreurs de maladie je me mets à croire qu'en étant attentif à l'alimentation ça réduit peut être les risques.
Alors à côté des gestes pour ma bourse, je me permets d'acheter le lait, beurre, farine, jus de fruits, café en BIO car dans le magasin U où je vais LEUR produit BIO est très abordable.
J'ai remarqué que les enfants consomment beaucoup plus de biscuits au goûter sauf si ce sont ceux du rayon bio ou diététique, pas qu'ils soient moins bons mais sûrement moins sucrés, ils calent mieux. Alors finalement en comparant mon caddie avec celui de ma s½ur qui achète pas du tout du BIO , bizarrement je m'en sors mieux qu'elle. Mais faut dire que je cuisine beaucoup, les gâteaux et les desserts aussi. Ma s½ur cuisine peu...