Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Conseil d'école
Re: Conseil d'école [message n° 1004941 est une réponse au message n° 996889] jeu. 12 mars 2015 20:10 Message précédentMessage précédent
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Merci !
J'en ai aussi parlé avec mon autre collègue directrice, on a évoqué l'idée de parler de l'état de la coop, des sorties faites depuis le dernier conseil d'école et celles à venir, ainsi que les projets...
Sinon pas de soucis d'effectifs pour nous, donc je ne pense pas aborder le sujet. Il faut qu'on fasse un exercice incendie d'ici là (et donc que je dise si c'est OK ou pas c'est ça ?)
Pour la mairie, je ne sais pas si j'ose demander quand on va avoir notre photocopieur (sujet qui fâche tout le monde !) et je ne sais pas si la mairie va vouloir reparler de la sécurité à la sortie de l'école...

bon sinon pas eu le temps d'affiner mes recherches à l'école, pas sûre d'avoir le temps demain non plus... on verra ça la semaine prochaine !!!

Merci en tout cas

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu