autorisation d'absence refusée pour accompagner mon fils de CM2 pour sa visite au collège (un mercredi matin). Je suis dégoûtée la prochaine fois j'aurais moins de scrupule il sera malade et basta. Je précise pas une absence depuis plus d'un an. J'ai envie, mercredi matin d'appeler et de dire que je suis malade mais j'ai peur, ça me met à l'aise. Que feriez-vous ???
Je ne comprends pas : les élèves n'ont pas école le mercredi matin ?
Moi non plus, je ne comprends pas. Ici les élèves ont une visite pendant le temps scolaire avec leur classe et une autre avec les parents en temps non scolaire.
En CM2 on visite le collège de notre secteur, celui rattaché à notre école.
Mais si un enfant va partir dans un autre collège, alors les parents peuvent téléphoner pour prendre rdv pour une visite, soit greffée à la visite d'une classe de CM2, soit avec les parents, selon ce que leur dit le proviseur.
Peut être que le fils de babalou ne va pas aller dans le collège rattaché à SON école ?
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.