Re: Soin dans les cahiers [message n° 1006944 est une réponse au message n° 1006909] |
dim. 22 mars 2015 16:42 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
mag62 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/463.png) | | messages : 128
Inscrit(e) : août 2004 Métier : CYCLE 3 | |
|
je suis aussi exigeante à chaque copie de leçons et poésies (pas de rature, moins de 3 fautes...) sinon à recommencer, je leur mets la pression avant de commencer à copier, et ça marche assez bien pour la plupart, pour le cahier du jour, je fais aussi refaire sur une feuille et quand c'est "bien" on colle sur la page sale, si j'arrache les pages, le cahier part vite en feuilles volantes!!
par contre j'ai aussi des élèves lents , qui traînent pour ne pas finir leur leçon, faire le moins d'exercices et sont en plus souillons... je n'ai pas de solution pour ces élèves , je peux leur faire recommencer éternellement, si bien bien qu'à la fin ils font la moitié du travail demandé, voir moins , et beaucoup de leçons ne sont jamais finies...![Sad](images/smiley_icons/icon_sad.gif)
magali
Rapporter un message au modérateur
|
|
|