Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP
grenadine a écrit le dim, 29 mars 2015 09:37
Mais je ne réclame pas forcément des fiches. Juste j'ai envie de savoir ce que ma fille fait en classe car elle me raconte plus ou moins (et pas toujours très clairement d'ailleurs) et surtout ça m'intéresse. Je pense que c'est normal...
Je pense aussi qu'elle va finir par y arriver (je veux dire à refléter son travail). Par contre le côté organisation je ne sais pas si ça va venir (elle non plus d'ailleurs...).
Mes enfants sont au collège et ne m'ont jamais raconté leurs journées d'école. C'est comme ça, il faut s'y faire. Ils veulent que ce qui se passe à l'école reste à l'école.
Quand ils rentrent le soir je leur demande leurs notes et s'ils ont passé une bonne journée, mais ça s'arrête là. Et comme ils font leurs devoirs seuls (sauf s'ils ont besoin d'aide) je suis incapable de dire sur quel thème ils sont en train de travailler dans telle ou telle matière.
Mais qu'est-ce que ça peut faire? Tant qu'ils savent qu'ils peuvent parler quand ils en ressentent le besoin, c'est bien le principal non?
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)