Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » une question sur le collège :(
Re: une question sur le collège :( [message n° 1010229 est une réponse au message n° 1008644] jeu. 09 avril 2015 23:35 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
En fait l'impression que j'ai eu, notamment pour le professeur d'Arts plastiques, et surtout pour celui de français, c'est qu'ils ne s'attendaient pas à ce que j'aie un regard et une analyse de leurs pratiques. Ils m'ont donné l'impression d'être intéresses par ce que je leur expliquais sur la charge de travail, les effets sur la motivation des élèves, etc. Et du coup ils semblaient être prêts à négocier..

Est-ce que le professeur de français a eu peur ? Je n'ai pas compris... Mais franchement j'ai trouvé déplorable qu'il justifie sa masse de travail pour les vacances, en expliquant qu'il n'avait pas fait travailler les élèves aujourd'hui ( il leur a demandé à tous d'amener une boisson ou un goûter !!)..

Seule la professeur de maths avait une écoute et un regard bienveillant... Je crois que c'est une des rares du collège de mon fils d'ailleurs...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Une idée de reliure en A5
Fil suivant : idée destination en décembre et témoignages ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 17:07:36 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software