| Re: Les projets de nouveaux programmes seront rendus publics probablement le13 avril [message n° 1010556 est une réponse au message n° 1010552] |
dim. 12 avril 2015 08:24   |
|
| cyann | |
| messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
| astro52 a écrit le dim, 12 avril 2015 00:31 | Ils vont être applicables à la rentrée de septembre 2017. La droite repasse en mai, et en 4 mois un type comme Brighelli aidé par Natacha Polony et Alain Soral aura largement le temps de torcher une parodie de programme applicable immédiatement. Donc ce programme ne sera jamais appliqué...
C'est une remarque que j'ai faite il y a longtemps, dès 2008. Les politiques sont impuissants à changer la situation économique, donc alternance tous les 5 ans. La gauche met 4 ans à écrire des programmes applicables dans 1 an, la droite met 6 mois à bâcler les siens et les impose sans délai. Conclusion, l'école n'aura plus que des programmes de droite.
|
Ça donne la nausée ton premier paragraphe!
Dans ce cas j'applique même pas moi! Indignez vous qu'il disait, Ben je commence par là! L'absurdité, j'applique pas, et qu'on me sanctionne si besoin ( cela dit personne ne voit que je fais pas d'apc par exemple!)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|