Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Travail saisonnier
Re: Travail saisonnier [message n° 1010984 est une réponse au message n° 1010373] mar. 14 avril 2015 09:35 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Je n'ai pas encore ouvert le lien que vous m'avez proposé plus haut pour vérifier la liste des travaux saisonniers autorises car problème d'ordi.
Cependant je trouve cela aberrant. Que le Dasen vérifie l'activité choisie je le comprend, car c'est sur qu'on ne peut pas autoriser une Instit à aller servir dans des bars douteux par ex ( ça ferait désordre Smile )
Mais perso, je ne vois pas en quoi ça choque que je sois payée à remplir à partir de 5 heures du matin l'été, les rayons du supermarché. C'est pas plus fatigant que de faire une colonie.
Je dois résoudre mes problèmes financiers : 1580¤ par an à payer pour le lycée de mon fils. Pas de bourse car les plafonds sont très bas, même en étant seule avec 2 ados....comme je fais ? À part les stages de remise à niveau qui te font gagner moins de 200 ¤, comment faire ?

Ce texte incite tout simplement à faire du travail non déclaré, et c'est pas bien malin.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu