| Re: Les outils en GS [message n° 1011303 est une réponse au message n° 1011276] |
mer. 15 avril 2015 21:34   |
|
etoile |  | | messages : 6124
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| amalex a écrit le mer, 15 avril 2015 19:50 |
Ont-ils des cahiers qu'ils ramènent à la maison? Et pour les oeuvres d'arts visuels?
Le grand cahier va à la maison de temps en temps, je ne suis pas super régulière pour ça et en même temps, vu comment les trucs reviennent en classe, je préfère que ça ne parte pas trop souvent, le carnet de mots ne part jamais, les éval deux fois par an.
Pour les oeuvres produites, je leur donne tout ce qui dépasse du format du cahier, tout ce qui rentre dedans, je le colle au fur et à mesure qu'on le sort des murs même si ça ne colle pas avec la période où on l'a fait, je préfère que ce soit dans leur cahier plutôt qu'en boule au fond du cartable
Et faites-vous un temps calme, avec ces nouveaux rythmes?
Non, j'aimerais pouvoir le faire mais c'est impossible, les GS ou pour ma part les MS sont trop agités, ils ne prennent pas le temps de se poser, c'est compliqué à mettre en place
Et comment faire un regroupement, avec des CP dans la classe?
Merci pour vos pistes!! 
|
Brunoe a eu des GS-CP, même si cette année elle a seulement des GS, si elle passe par là, elle pourra peut-etre te renseigner.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|