Re: album en relation avec sortie au zoo [message n° 1012250 est une réponse au message n° 1012233] |
jeu. 23 avril 2015 09:46   |
|
sar@h |  | | messages : 6480
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
delodia a écrit le jeu, 23 avril 2015 08:51 |
colinoe a écrit le mer, 22 avril 2015 21:11 | Merci pour vos pistes, je vais avoir du mal à choisir maintenant! 1,2,3 au zoo est indisponible, dommage, j'aime beaucoup les livres d'eric carle.
|
Il est dispo en anglais sur Amazon. Et d'après les commentaires, étant donné qu'il n'y a aucun texte, ça ne change rien que tu le commandes en anglais.
Même visite pour moi... On va aller au zoo, avec toutes les collègues de cycle 1 et 2.
Je pense que je vais partir sur l'album d'Eric Carle pour poursuivre mon travail en numération et faire une mise en réseau autour des albums d'Eric Carle.
| Juste, une piste : vous n'avez pas de médiathèque près de chez vous ? Parfois, les bibliothécaires connaissent bien le livre de jeunesse. Dans mon ancienne école, quand on travaillait sur un thème, elles nous préparaient des séries de livres en rapport.
Edith : en cherchant "Zoo", dans le moteur de recherche de la nôtre, elle me propose ça :
Zoo'm : gros plans et petites histoires sur les animaux du zoo
Zoo d'Anthony Browne
Rita et Machin au Zoo
Le zoo des couleurs
Un dvd : Mon premier imagier TV, vol. 1 : Les Animaux du zoo
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|