Re: album en relation avec sortie au zoo [message n° 1012265 est une réponse au message n° 1012262] |
jeu. 23 avril 2015 13:17   |
|
colinoe |  | | messages : 2690
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
delodia a écrit le jeu, 23 avril 2015 12:38 |
colinoe a écrit le jeu, 23 avril 2015 10:50 | la petite bibliothèque de mon village et celle du village de l'école sont correctes, mais n'auront pas forcément les livres que je cherche. Mais évidemment que je vais demander aux bibliothécaires de me mettre de côté ce qu'elles ont sur le thème.
Jacky, je cherche un album pour pouvoir aussi bâtir mes éval de fin d'année, donc travailler tout ce qui est compréhension, chronologie, personnages...pas possible avec des livres documentaires. Mais je vais aussi en proposer à mes élèves (et même leur demander d'apporter les leurs à l'école En général, ils adorent!)
|
On doit habiter le même village ! 
J'ai commandé l'album. Peut-être est-il possible de créer du texte à partir des illustrations. Dès que je le reçois, je te dis qu'il en est. Et c'est clair que j'aurais été ravie de bosser avec toi ! 
|
J'ai vu l'album grâce au lien proposé par Jacky. Il est très chouette mais ne correspond pas au travail que je veux mener pour cette période. Même si on ne bosse pas sur le même album, on pourra peut-être partager des docs....affaire ã suivre!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|