Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Dents de sagesse
Re: dents de sagesse [message n° 1012543 est une réponse au message n° 1012539] sam. 25 avril 2015 09:04 Message précédentMessage précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
On m'a enlevé les dents de sagesse sous anesthésie locale, une par une en 2 fois car je n'en avais que 2. Le stomato m'avait prescrit du xanax avant l'opération. Je n'ai pas eu mal et après non plus. Par contre j'ai bien dormi, il m'avait quand même donné une grosse dose, j'étais vaseuse tout l'après-midi...
J'ai pu manger normalement dès le lendemain, la seule contrainte, c'était de manger froid le premier jour... Je n'ai pas du tout gonflé et je n'ai pas eu d'hématomes non plus. Bon courage, c'est un mauvais moment à passer, mais une fois que c'est fait on est tranquille.
Personnellement j'ai repoussé ce moment pendant de nombreuses année où j'ai beaucoup souffert à chaque poussée. La dernière m'a fait doubler la joue de volume, c'est ce qui m'a décidée...

Pour l'homéopathie, je n'en ai pas eu pour les dents de sagesse, mais j'en avais pour accoucher, notamment pour après. Je me rappelle de Calendula et arnica. Et pour l'½dème peut-être apis mellifica?

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu