Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » HISTOIRE: les barbares
Re: HISTOIRE: les barbares [message n° 101284 est une réponse au message n° 101039] mer. 18 janvier 2006 22:38 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Bon pour les lois, non seulement saliques mais il existe d'autres codes, tu peux aller voir :
http://lamop.univ-paris1.fr/W3/morelle.pdf
ou
http://perso.wanadoo.fr/savoir-plaisir/histoire/Documents/salique.htm

Mais c'est du ardu.
Pour les objets : de belles photos mais pas légendées.

http://www.museedestempsbarbares.fr/collecarcheolo.html#anchor

ou alors: http://antiquite-tardive.hautetfort.com/art/ un site passionnant.

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Accord sujet verbe
Fil suivant : Composition de la toile d'araignée
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:20:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software