Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » prénom ou pas??
Re: prénom ou pas?? [message n° 101421 est une réponse au message n° 101418] jeu. 19 janvier 2006 22:19 Message précédentMessage précédent
vitamine
messages : 4218
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Depuis que je suis sur un RASED, ils m'appellent par mon prénom. Et si un se trompe et m'appelle machinalement maîtresse, il y en a toujours un autre qui le rappelle à l'ordre!!! Pour eux, je ne suis pas une maîtresse...Il faut alors que j'explique: je suis bien une maîtresse mais je n'ai pas d'élèves à moi... Ce sont les autres maîtresses qui m'en prêtent...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comptines escargot
Fil suivant : Où se procurer les évaluations Grande Section????
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:26:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software