Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » changer d'ordi
Re: changer d'ordi [message n° 1014777 est une réponse au message n° 1014678] ven. 08 mai 2015 13:46 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

J'arrive ce matin à l'école et je retrouve mon message à moitié tapé et pas envoyé !!! J'ai dû me faire déranger par quelque chose hier en fait de journée !!!

Je ne sais pas si ça va t'aider (ou si tu es prête à envisager), mais moi, si j'achète un nouvel ordi portable (ce qui sera peut-être le cas cet été, j'y réfléchis), je pense bien que ce sera un Chromebook... Pas besoin d'acheter Office ou rien du genre, tu utilises les outils Google, qui sont très similaires ! Je pense que quand tu utilises ton ordi principalement pour du traitement de texte et pour aller sur internet, ça vaut la peine !! Mais je me dis que, comme vous n'avez pas tous le wifi à l'école, ça ne serait peut-être pas le meilleur plan...

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu