Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Insomnies graves et consultation du sommeil
Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 1015209 est une réponse au message n° 1015205] dim. 10 mai 2015 19:33 Message précédentMessage précédent
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
J'ai toujours eu des problèmes de sommeil.. à une période c'était à l'endormissement ( à 7 ans je disais à mes parents que "ça cause dans ma tête" ) et en vieillissant comme toi réveil à 3/4h mais pas sur de grandes périodes.
Depuis que je bois du café à longueur de journée et ben ça va mieux !! C'est con et je ne sais pas si ça a un rapport d'ailleurs.

En tout cas les somnifères (que je n'ai jamais pris) je te le déconseillerai quand je vois "l'état" de dépendance dans lequel ont été 2 de mes collègues masculins..ils en étaient à se faire des échanges Sad
et sur une très grande période ils n'étaient plus efficaces (les somnifères pas les collègues...quoique.. Razz )
L'un des 2 est parti donc je ne sais pas où il en est, l'autre s'est mis au yoga et a diminué sa conso de façon significative.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les cordons de la bourse... ou l'anti-gaspi !
Fil suivant : Aux accros des épreuves sportives
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 23 août 20:52:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software