Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » prénom ou pas??
Re: prénom ou pas?? [message n° 101564 est une réponse au message n° 101418] ven. 20 janvier 2006 21:54 Message précédent
ptitschapeaux
messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ben moi c'est Maîtresse...
et je n'imagine pas les choses autrement ! je ne sais pas pourquoi mais ça me choque quand on m'appelle par mon prénom...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comptines escargot
Fil suivant : Où se procurer les évaluations Grande Section????
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:30:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software