| Re: prénom ou pas?? [message n° 101564 est une réponse au message n° 101418] |
ven. 20 janvier 2006 21:54  |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Ben moi c'est Maîtresse...
et je n'imagine pas les choses autrement ! je ne sais pas pourquoi mais ça me choque quand on m'appelle par mon prénom...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|