Re: classeur du jour? [message n° 1019346 est une réponse au message n° 1019340] |
mer. 03 juin 2015 17:43 |
|
sof38 | | | messages : 1877
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
priscillaruben a écrit le mer, 03 juin 2015 16:14 | Parce qu'ils ne rangeront pas les feuilles et parce qu'il faudra aller chercher la feuille inachevée dans le classeur.
Que ce ne soit pas classé m'importe peu, je pensais autrement à un cahier du jour pour tout ensemble, donc ce n'est pas classé non plus...
|
Mes cm2 ont un classeur, même 2. Ils travaillent en français sur des feuilles de classeur, et ils rangent les feuilles non finies dans un porte-vues, séparé au début de l'année en maths/français/divers. Quand ils ont fini une feuille, ils la rangent dans le classeur. Et pour avoir une nouvelle feuille, ils doivent me montrer la feuille finie...Sinon ils ont plein de feuilles à moitié commencées dans le porte-vues! De temps en temps, on range le classeur. C'est assez laborieux, mais c'est un objectif d'apprentissage. Le classeur va dans les familles à chaque vacances.
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|