Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » appréciation livret PS
Re: appréciation livret PS [message n° 1021668 est une réponse au message n° 1021658] jeu. 18 juin 2015 21:26 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
colinoe a écrit le jeu, 18 juin 2015 20:52

c'est la 1ère fois que je fais un brouillon...en PS je n'aime pas être négative, même s'il faut dire les choses telles qu'elles sont. Dites-moi votre ressenti:
"R semble avoir pris ses marques cette année même si parfois il manque un peu de dynamisme face aux activités proposées. Il faudra aussi qu'il soit plus attentif lors des temps collectifs pendant lesquels il paraît parfois peu concerné. Malgré cela les compétences de fin de PS sont dans l'ensemble acquises, et s'il garde la même marge de progression il devrait réussir à renforcer celles encore fragiles."

Ce lame semble bien mais j'enlèverai le "malgré cela" et la dernière phrase ou alors tourner dans l'autre sens : "R. a acquis les compétences de fin de PS dans l'ensemble, mais a encore besoin de temps pour plus s'investir dans les apprentissages et se concentrer davantage afin de progresser.

Bonne continuation en MS"

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu