Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » commission d'enquête sénatoriale UMP : Faire revenir la République à l'École
Re: commission d'enquête sénatoriale UMP : Faire revenir la République à l'École [message n° 1025027 est une réponse au message n° 1025023] jeu. 09 juillet 2015 09:53 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Ah je sens que les élèves de maternelle vont adorer les discours des lundis matins et les commentaires sur l'actualité!
Quant à l'examen pour aller en 6ème alors que le redoublement est interdit... on en fait quoi des mômes qui ne réussissent pas?
La tenue d'établissement.... Et bien tiens, on a qu'à faire classe à un groupe de moutons, au moins ils seront tous pareils et nous suivront bêtement! Qu'on m'oblige à porter ce genre de tenue et je démissionne! Parce que je suppose que les enseignants devront la porter également! Je fais classe à des enfants moi, pas à un troupeau de personnes identiques!
Quant à faire recruter les enseignants par le chef d'établissement, pfff on n'en parle même pas. Ils n'ont pas d'autres âneries à sortir en ce début de vacances?

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Durée des vacances estivales
Fil suivant : Le SNUDI-FO appelle à la grève le 17 septembre
Aller au forum :