Re: Le nouvel ouvrage de D.Valentin [message n° 1025658 est une réponse au message n° 1025655] |
mar. 14 juillet 2015 11:27   |
|
etoile |  | | messages : 5979
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
madamechat a écrit le mar, 14 juillet 2015 11:18 | Et donc pour quelqu'un qui débute en grande section vaut-il mieux ça ou accès? Mes collègues m'avaient conseillé accès, mais bon, si vous avez un avis contraire, je suis prête à l'entendre. Sachant que mes GS seront en décloisonnement avec les autres GS de l'école l'après-midi et y feront l'étude des nombres.
|
Moi j'aime pas les accès mais ça n'engage que moi.
Vois avec ta collègue de GS si elle a le Vers les maths des GS, elle peut te le prêter pour le feuilleter. Elle utilise peut être autre chose, j'aime beaucoup Ermel, et tu peux voir des tas de trucs pour les GS sur l'école de nagaoundaba (pas sûre de l'orthographe) ou sur le site de Primaths.
Et puis sincèrement, si tu as peu de GS et que le niveau evolue l'année d'après plus vers le CP, j'attendrais avant d'investir.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|