Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » travail sur le journal
Re: travail sur le journal [message n° 102852 est une réponse au message n° 102847] mer. 25 janvier 2006 15:42 Message précédentMessage précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
S'inscrire n'engage à rien. Je me suis inscrite au début sans trop savoir où j'allais, ce que j'allais faire. Certaines années je ne faisais rien (j'utilisais les revues , mais pas à cette période là, parce que débordée ..)
Le contact, c'est toi. C'est la personne qui s'inscrit : comme l'opération s'adresse également aux collèges et lycées, ce peut être la documentaliste, le prof de rançais, le prof de techno ... Dans nos écoles, c'est nous, puisqu'on fait tout ça en même temps. Si vous êtes plusieurs de l'école à vous inscrire, il y en a une qui est le contact.
Le RNE Numéro de l'établissement.
Fred rectifiera si je fais des erreurs.
Inscris-toi, ça ne t'engage à rien. Par contre, maintenant le choix des revues est restreint, il faut essayer de partir top chrono et de s'inscrire le plus tôt possible pour avoir un large panel. Moi, je garde les revues d'une année sur l'autre (elles sont parfois utilisées en Arts plastique. Ou on observe l'évolution de la présentation, des prix, ...)
On est patient sur le Forum ...T'inquiète !!

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu