Re: Etre décharge dans 4 classes: help !!! [message n° 1028685 est une réponse au message n° 1028564] |
dim. 09 août 2015 20:09 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
lucette-alanis | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/8008.jpg) | | messages : 3957
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
En maternelle, je pense que ça ne pose pas de problèmes de faire ton propre projet, j'avais ma mascotte qui revenait tous les lundis, et on reprenait à chaque fois.
Pour les emplois du temps et les conseils, va déjà voir dans la partie cycle 1 du forum... j'ai toujours pensé qu'en maternelle, si tu travailles en ateliers, au fond, prévoir sur un même temps différents ateliers pour une seule classe de GS, ou un atelier pour les GS, les MS, les PS, ça ne changeait pas trop en termes d'organisation, parce que c'est rare de t'adresser à toute la classe en entier de toute façon. Mais il y a en maternelle plein de gens super qui peuvent te conseiller mieux que moi !
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|