Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Vaccinations obligatoire
Re: Vaccinations obligatoire [message n° 1029436 est une réponse au message n° 1029379] sam. 15 août 2015 07:10 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Moi je me contenterai de signaler au médecin scolaire et c'est tout.

D'autant plus que le vaccin "normal" est en rupture de stock organisé par la pompe à fric des labos pour vendre leur camelote hyper chère.

Perso je ne suis pas contre les vaccinations obligatoires car elles protègent contre de vraies cochonneries et que la vaccination massive protège non seulement mon enfant mais aussi toute une population. la vaccination est un acte citoyen on a tendance à l'oublier. Par contre j'ai toujours refusé les autres vaccins (méningite, hépatite etc...) sauf la coqueluche.

J'édite car je viens de regarder la pétition donnée en lien plus haut. Je ne signerai jamais une pétition émanant d'un médecin ayant pris de positions très clairement misogynes et homophobes.
De plus ses propos sont un peu excessifs car il existe depuis quelques mois une solution de repli pour éviter les vaccins non obligatoires.
http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/24/vaccin-dt-polio-pourquoi-faut-si gner-petition-professeur-joyeux-259353

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu