Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
J'ai créé un dossier Documents Etoile.
Là dedans, j'ai mis mes programmations remises en forme, en les imprimant, je me suis rendue compte que ça ne m'allait pas comme c'était. J'ai quand même laissé les anciennes présentations (on sait jamais... des fois que je reviendrais pour la dix-millième fois dessus).
J'ai ajouté mon début d'année : cahier journal vide, emploi du temps, cahier journal semaine de rentrée (elle est un peu factice parce que d'habitude, je ne remplis pas les 5 jours de suite, j'attends de vois comment ça avance), descriptifs des ateliers qui vont avec.
Il y a des ronds, carrés, triangles avec des numéros dans les lignes concernant les ateliers dans le cahier journal, ça renvoie à mes descriptifs ateliers autonomes. Et ça, je fais à la main d'habitude (parce que ça va plus vite qu'à l'ordi).
Voilà, maintenant, je touche plus à rien et je m'attaque au concret : les supports, les listes, les étiquettes + tout le bazar qu'il faut imprimer / découper / plastifier avant vendredi.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?