Re: affichages officiels [message n° 1031422 est une réponse au message n° 1031408] |
mar. 25 août 2015 11:55 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
nath06 a écrit le mar, 25 août 2015 11:37 | En fait je n'ai jamais mis les affichages obligatoires
Les progressions/programmations sont dans un porte-vues ou classeur (déjà que je n'ai pas beaucoup de surfaces pour afficher); les poésies, pareil, les pyramides des ages (il me semble que c'était obligatoire un temps), jamais.
Je dois avoir la liste des élèves, les PAI, les horaires de mes services de récré pour pas les oublier, et 2/3 autres trucs.
Aucun inspecteur (3 en tout) ne m'a jamais rien reproché à ce sujet. Peut-être que d'autres sont plus tatillons je ne sais pas.
Edit rajoute que j'affiche l'emploi du temps aussi
|
Je faisais comme toi pour les progressions/programmations, mais cela m'a été reproché lors d'une inspection. Je trouve ça bête. Pour moi, les affichages dans la classe doivent servir aux élèves, les adultes peuvent ouvrir un classeur ou un porte-vue sur un bureau. Quand on a un double-niveau ça prend vraiment beaucoup de place au mur toutes ces progressions.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|