Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
crisca a écrit le mar, 25 août 2015 16:13
Pfff, Etoile !!!!!!!!!
Y a encore un souci... Et j'avoue que je ne vois pas comment récupérer tout ça...
Je vais essayer de m'y plonger...
Edith : apparemment il manque les docs de Charlie et Laetila... si vous passez par là les filles, ça simplifiera nos bidons à Etoile et moi !
Donc pour laetila, elle a tout remis gentiment. Merci beaucoup, et pour Charlie, je m'en suis chargée ce matin.
Il semblerait qu'il y ait 2 façons de supprimer les documents dropbox : supprimer tout le dossier (donc ça supprime dossier + fichiers à l'intérieur mais le tout reste ensemble) et supprimer les documents 1 par 1 et terminer en virant le dossier : donc quand on restaure le dossier (comme je l'ai fait) ça restaure seulement le dossier et pas les fichiers un par un.
Je ne sais pas si je suis claire...
J'ai retrouvé les documents de Charlie et j'ai restauré son travail, je pense que c'est la version la plus récente.
Et disons que ça m'a pris un petit moment quand même, donc j'aimerais bien ne pas avoir à recommencer, je vais être un peu occupée dans les jours qui viennent...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?