Re: Difficultés d'organisation... [message n° 1033594 est une réponse au message n° 1033586] |
mer. 02 septembre 2015 19:43   |
|
sand82 |  | | messages : 3603
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
ptitschapeaux a écrit le mer, 02 septembre 2015 19:30 |
etoile a écrit le mer, 02 septembre 2015 17:01 | L'année dernière j'avais mis en place des plans de travail pendant 3 périodes en "partageant" mon groupe : les MS en plan de travail pendant que je prenais les GS en phono, puis les GS en plan de travail et les MS en regroupement ou en continuant les plans de travail + un atelier d'écriture.
Je pense comme Sarah, c'est le début de l'année, ça ne peut pas rouler tout de suite, donc donne toi le temps d'installer les choses comme tu le souhaites et patiente un peu.
|
le truc c'est que mon ATSEM (ou moi) ne peut sortir de la classe qu'avec 6 élèves maxi... et les avoir tous dans la même salle avec mon ATSEM en plus, c'est difficilement gérable...
Sinon, faire 6 avec elle, 6 avec moi, et 12 en plan de travail...
puis on inverse...
|
Moi je trouve ça bien comme ça. Je fais comme ça avec mon atsem.
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|