Re: Difficultés d'organisation... [message n° 1033683 est une réponse au message n° 1033601] |
jeu. 03 septembre 2015 07:13   |
|
etoile |  | | messages : 5911
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
ptitschapeaux a écrit le mer, 02 septembre 2015 20:09 | et tu avais une fiche pour noter ce qui était fait en plan de travail ?
moi ils avaient 1 feuille, avec 4 activités à faire sur la semaine, donc 1 par jour. C'était dans des casiers individuels, ils devaient prendre leur activité, la faire, et la déposer sur une table prévue pour ça.
Mais en général je ne faisais rien d'autre à ce moment là...
|
Je leur donnais une bande avec le dessin ou la photo de l'atelier et deux ronds en dessous pour colorier quand ils avaient fait une fois ce travail.
Et moi, j'avais une grille récapitulative pour moi pour cocher ceux qui auraient éventuellement oublié.
En gros, ça me permettait d'avoir mes GS 15 minutes au calme pour la phono puis ensuite on changeait.
J'ai même parfois intégré des ateliers écriture dans les plans de travail.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|