Inscrit(e) : septembre 2007 Situation géographique : Sud Métier : prof des ecoles ce2
p_tite_mimi a écrit le mer, 02 septembre 2015 18:59
moi aussi j'avais fait mon plan pour la semaine et franchement, si j'arrive à m'y tenir, ce sera cool. je rentre le soir et je cuisine avec plaisir puisque je sais quoi faire (c'est quand même LA question chiante)
ce soir c'est légumes farcis, à midi spaghettis (le mercredi hein faut se dépêcher, ils ont la dalle), demain soir quiche tomates/chèvre, vendredi soir, gâteau de patates/courgettes et avec les restes de midi et de ce soir, j'ai mes 2 gamelles pour les jours qui viennent.
bref je suis contente (et je le serai encore plus si ça dure )
et je note les lasagnes chèvres épinards pour la semaine prochaine. merci ptitschapeaux
je ne voudrais pas polluer ce fil mais pourrais-tu me donner la recette du gâteau de patates courgettes ou me donner le nom du site sur lequel tu l'as trouvé stp? Car j'ai plein de courgettes dans mon jardin et cela changera de mes recettes habituelles
Je suis admirative de votre capacité à anticiper les menus moi je suis toujours dans l'improvisation
"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"