Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » bande numérique et alphabétique
Re: bande numérique et alphabétique [message n° 1034198 est une réponse au message n° 1034193] dim. 06 septembre 2015 10:58 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5911
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai collé sur mon tableau mon panneau de présence et je l'ai plastifié toujours avec du film adhesif repositionnable, j'ai aussi une bande des chiffres jusqu'à 31 en haut du tableau protégée de la même façon.

Tu peux écrire dessus, j'utilise des crayons de couleurs aquarellable parce que les feutres velleda je ne les aime pas trop, ça se nettoie avec un chiffon doux ou juste un peu d'eau.

Et comme c'est sur mon tableau, tu peux nettoyer avec l'éponge. Pour le panneau et la bande des chiffres à 31, c’est leur deuxième année dans la classe et ce n'est pas du tout abimé.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mosaïque puzzle art
Fil suivant : fusionner les syllabes ça fait partie ou non des nouveaux programmes s'il vous plaît ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 21 févr. 05:20:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software