Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » besoin de votre avis anim péda
Re: besoin de votre avis anim péda [message n° 1034858 est une réponse au message n° 1034854] jeu. 10 septembre 2015 19:17 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Non, on doit 18 h.

Mais : maintenant, la nouveauté c'est la Formation à distance, donc la formation via le net (désolée, j'arrive pas à me rappeler comment s'appelle le support ici, en septembre et en juin, je suis bonne à rien, mon cerveau fond).

La règle c'est "minimum" 9h à distance sur les 18 + 9h en présentiel.

Mais bon, l'année dernière j'ai réussi à faire 12 h en formation à distance, 3 heures en présentiel (notre IEN nous a tous oublié 3h, personne ne le lui a réellement signalé).

Cette année, je vais voir ce qu'il y aura et franchement si j'arrive à faire 15h sur l'ordi... et seulement 3 à la circo, je n'hésiterai pas une seconde.

Donc tu as raison, on peut se limiter à 9h en présentiel mais le reste n'est pas facultatif.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu