Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » je suis inquiète
Re: je suis inquiète [message n° 1035084 est une réponse au message n° 1035082] sam. 12 septembre 2015 15:39 Message précédentMessage précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Alors oui je trouve que sa lecture n'est pas très fluide oralement par contre en lecture silencieuse elle répond très bien aux questions de compréhension. Ce qui m'inquiète un peu c'est que sa maîtresse a l'air un peu "ancienne garde" sans aucun jugement de valeur...Et j'ai un peu peur que les APC ne se résument à refaire la même chose qu'en classe.Le papa de Thelma n'a pas du tout l'air inquiet lui, il m'a parlé de ça hier entre la poire et le fromage il a fallu que je le questionne pour savoir exactement ce que la maîtresse avait dit. Ce n'est pas le problème des APC qui m'inquiète puisque je suis bien placée pour savoir qu'on doit se dépêcher de les mettre en place, sans connaître encore les élèves. C'est juste que parler d'orthophoniste le 10 septembre pour une élève qui débarque juste me semble ou bien prématuré, ou bien montrer que la maîtresse s'inquiète beaucoup pour Thelma.

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu