Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Enfant hyperactif avec troubles de l'attention sous traitement.
Re: Enfant hyperactif avec troubles de l'attention sous traitement. [message n° 1035422 est une réponse au message n° 1035124] dim. 13 septembre 2015 22:39 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Après faut voir aussi où vous en êtes au niveau des EE, des PPS et tout ça tout ça.... Y'a t-il une adaptation à faire ou pas?
C'est aussi dur pour ces enfants là de tenir une journée, et des fois je me demande s'il n'y aura pas autre chose de plus adapté que l'école pour eux? PAs toute la journée mais une partie.....

Enfin tout dépend comment c'est géré, et surtout bon courage. Mes 2 élèves comme ça, sont sous traitement aussi mais ça fonctionne plutôt bien et j'ai beaucoup moins de mal à les gérer que les enseignants d'avant qui les avaient sans traitement.... Donc bon.... Mais dans le rang ils sont à côté de moi quand même Wink trop dur de pas frapper le copain pour "juste" lui dire bonjour Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu