Re: Réunion de rentrée [message n° 1035566 est une réponse au message n° 1035503] |
mar. 15 septembre 2015 07:04 |
|
nath06 | | | messages : 803
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
rudolf a écrit le lun, 14 septembre 2015 21:18 |
nath06 a écrit le sam, 12 septembre 2015 19:06 | Lundi soir je fais ma réunion de rentrée.
|
Alors ?
|
Alors j'ai fait mon petit topo à la fin de la réunion, je n'ai eu aucune réaction si ce n'est quelques acquiescements de tête, on verra bien si ça porte ses fruits !
J'ai un père assez virulent sur le fait que son fils lui dit qu'il n'a rien à faire comme devoir, il ne comprend pas ne pas être au courant des devoirs. Sachant que :
1. je corrige tous les cahiers de textes des CE1, donc celui de son fils, je lui ai dit que c'était à lui de le consulter.
2. Les devoirs sont aussi sur Beneyluschool.
Mais sa conclusion a été que "de toute façon, son fils n'aime pas les français et n'a pas envie d'être français!"
J'avoue que là, je n'ai pas si quoi répondre, les autres parents étaient estomaqués, j'ai juste dit que nous prendrions un rdv pour parler de son fils et que ce n'était ni le lieu, ni l'heure.
Sur 22 parents, je devais en avoir une bonne quinzaine.
Voilà, merci pour tous vos conseils
J’édite pour rajouter qu'une maman est venue me voir à la fin de la réunion pour me dire que nous avions fait notre préparation à l’accouchement il ya 11 ans de ça pour nos ainés !!
Je ne me savais pas si marquante, je n'avais aucun souvenir d'elle moi
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|