Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
carver a écrit le dim, 20 septembre 2015 09:13
Je n'ai pas de liseuse. Ça ne vous gêne,manque, pas de ne pas toucher le papier ? Même en poche, il est different d'un éditeur à l'autre. Et l'acte de tourner la page,s'affaler sur le côté? Je trouve cela froid.
Je ne juge pas, je m'interroge. J'ai bien compris l'aspect économique et gain de place.
Depuis la rentrée, impossible de trouver l'énergie de lire pour ma part.
J'ai une liseuse et je lis encore des livres papiers.
J'aime les deux formats en fait. La liseuse a un côté pratique, tu choisis la taille de tes caractères.
Je m'affale parfois aussi sur le côté en mode liseuse (j'adore sous une couette sur le canapé, avec un thé sur la table basse...)mais même en mode livre, je reste plutôt en position semi couchée dans le lit ou le canapé.
L'aspect économique, je ne suis pas certaine, mais l'aspect pratique : tu pars en vacances avec autant de bouquins que tu veux et ça ne pèse rien et ne tient pas de place dans tes bagages. C'est facile à avoir dans ton sac à main, j'étais bien contente de l'avoir à Londres quand l'avion a été retardé de plus d'une heure et demie.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?