Re: Twictée - des idées pour une présentation? [message n° 1036911 est une réponse au message n° 1036560] |
mar. 22 septembre 2015 13:34 |
|
nath06 | | | messages : 803
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
Alors pour moi qui ne suis pas du tout une utilisatrice de twiter, mais qui lit parfois des articles sur le net qui ont fait des captures d'écran de twiter, et bien c'est du chinois rien qu'au niveau de la présentation !
J'ai l'impression de ne jamais savoir qui dit quoi, qui répond à quoi, c'est très fouillis, entre les tweet et les re-tweet, les "hachtags" (pas sûre de l'orthographe)qui se rajoutent collés les uns aux autres... et du coup je n'ai même pas envie de lire!
Alors en effet, tu pourrais commencer par expliquer un peu comment tout ça fonctionne, sinon tu me perdrais dans les 5 premières minutes
Et j'ajoute que j'aimerais bien assisté à ta présentation, c'est un procédé très intéressant, du moment qu'on maitrise l'outil !
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|