Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Réunion de rentrée
Re: Réunion de rentrée [message n° 1037219 est une réponse au message n° 1036348] mer. 23 septembre 2015 21:45 Message précédentMessage précédent
sansan n'est pas connecté sansan
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Quelque part vos messages me rassurent ... Sad

Je suis obligée de faire une 2ème réunion de rentrée demain soir (jamais vu ça!!) car pour trop de parents, "ça n'allait pas à 18h", "tel jour" ... Résultat des courses : 3 se sont inscrits !! (et un nombre certain n'a pas signé le mot!)

Avant-hier, quand j'ai dit à un papa que je la faisais jeudi (cette fois à 16h!), il n'était pas content j'aurais du la faire dès mardi (le lendemain donc!).
Et ce même papa qui, toujours pas content quand je lui dis que je ne vais pas faire des réunions individuelle pour donner les infos de début d'année, me dit que ce n'est pas normal de devoir tourner la page en arrière pour chercher les devoirs collés par choupinette (sachant que je passe individuellement vers chaque élève pour placer la feuille chaque soir ... elle n'a donc pas respecté la consigne!).
Allez lui expliquer qu'en début de cp, c'est un peu compliqué et que j'en ai 28 autres en cP/CE1 !

Bref, "lire la lecture 2 (porte-vues)" --> "on n'a pas compris ce qu'il faut faire" --< euuuuh ! faut pas pousser quand même !

Sansan

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu