Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Capmaths CM1?
Re: Capmaths CM1? [message n° 1038802 est une réponse au message n° 541274] dim. 04 octobre 2015 20:25 Message précédentMessage précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Je viens d'arriver en cm, après plusieurs années de cp. J'ai toujours travaillé avec capmaths. Dans l'école dans laquelle je viens d'arriver il y avait euromaths pour les 2 niveaux...Je ne m'y retrouve pas! J'ai pu récupérer des livres de capmaths cm1 dans une autre école, avec le matériel qui va avec. Pensez vous que ce soit risqué de changer maintenant? La programmation est différente et comme capmaths est spiralaire, il risque d'y avoir des redites ou des manques de la première période. J'ai très envie et j'aimerais aussi le faire pour les cm2, mais pour l'instant je n'ai pas pu récupérer le matériel. Bref, le feriez vous, ou pas, sachant que mon inspection ne devrait pas tarder et que je vais devoir me justifier. Je me dis qu'il vaut mieux que j'utilise un outil avec lequel je suis à l'aise!

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Chanson pour les grands parents