messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP
cyann a écrit le ven, 09 octobre 2015 22:02
Heu ma fille est en 5e et bosse sur la poésie depuis le début de l'année.
Juste cette semaine un peu de grammaire autour de l'adjectif.
C'est un college tranquille de campagne mais pas que des cracks hein!
Sinon moi marre d'une prof de maths. En fait depuis le edebut d élancée je trouve ça assez léger, ça avance doucement, ma fille s'y ennuie pas mal (bon elle fait tranquille du coup, mais l'an dernier sa super prof partie en retraite donnait à manger à ceux qui avançaient) là rien.
Et en plus elle est svt absente.
Alors certes apparemment elle a de vrais pb de santé, mais elle fait une semaine oui une non. Résultat jamais de remplaçant!!!
Si ça dure trop je vais aussi mettre les pieds dans le plat. Je préfèrerais qu'elle prenne vraiment 3 semaines un mois et qu'ils puissent avoir un remplaçant au moins!
Je ne sais même pas ce que mon fils fait en français, je sais juste qu'il a eu un 12 et un 14, et que ça ne l'intéresse pas du tout. Et qu'il a changé de place parce qu'il discutait trop avec son voisin. Mais de toutes façons, à part le sport et l'anglais, je crois que rien ne l'intéresse cette année.
Moi c'est la prof de maths qui m'agace profondément, mais bon, c'est pas nouveau, c'était déjà le cas l'an dernier, et en plus cette année c'est sa prof principale.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)